Expédition et retours

Veuillez noter que beaucoup de nos produits sont fabriqués sur commande. Chaque article a un délai de livraison différent, PLEAS email us with link of the individual product page . Une fois qu'un article est expédié, il devrait arriver 2-3 jours ouvrables au sein de l'État israélien, et 5-14 jours ouvrables aux États-Unis / Australie, Livraison en Europe ou ailleurs dans le monde: 1-3 semaines.

L'expédition peut être retardée en cas de vacances ou de mauvais temps.

Veuillez noter que si vous avez commandé plusieurs articles, nous les regroupons en une seule expédition, sauf demande contraire par e-mail.

Si vous avez passé une commande personnalisée, cela peut prendre plus de temps en raison de la nature de la conception personnalisée et de la fabrication..

Options urgentes

Certains de nos styles peuvent être précipités, d'autres ne peuvent pas. Si vous souhaitez passer une commande urgente, veuillez envoyer le nom du style et les détails personnalisés par e-mail à info@dvajewel.com, avec la date à laquelle vous souhaitez le recevoir. Si vous avez déjà passé votre commande, assurez-vous d'inclure le numéro de commande dans l'e-mail (trouvé dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous informerons immédiatement si une option urgente et une livraison le lendemain sont disponibles pour ce style spécifique. Veuillez noter qu'il y aura un supplément pour les articles urgents et les options d'expédition de nuit.

LIVRAISON

Livraison domestique

Tous les envois nécessitent une signature directe. Nous ne livrons pas aux boîtes postales. Le client est responsable de tous les frais d'expédition sur tout colis retourné ou non livrable.

Si un article est en stock, il sera expédié immédiatement. Veuillez noter que si vous avez commandé plusieurs articles, nous les regroupons en une seule expédition, sauf demande contraire par e-mail.

2-3 jours ouvrables au sein de l'État israélien

Transport maritime international

5-14 jours ouvrables aux États-Unis / Australie, Livraison en Europe ou ailleurs dans le monde: 1-3 semaines.

L'expédition peut être retardée en cas de vacances ou de mauvais temps.

Nous offrons l'expédition internationale sur la plupart des articles. Si un article ne semble pas être expédié à l'international, veuillez envoyer un e-mail à info@dvajewel.com, avec le nom du style et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre achat.

Veuillez noter que les articles de votre commande qui sont destinés à être expédiés vers des pays en dehors d'Israël peuvent être soumis à des taxes, droits de douane et redevances perçus par le pays de destination (“Frais d'importation”). Le destinataire de l'envoi est l'importateur officiel dans le pays de destination et est responsable de tous les frais d'importation.

En ce qui concerne chaque article pour lequel des frais d'importation ont été calculés, vous autorisez DVA Fine Jewelry à désigner un transporteur (“Transporteur désigné”) agir en tant qu'agent auprès des autorités douanières et fiscales compétentes du pays de destination, pour vider votre marchandise, traiter et remettre vos frais d'importation réels pour cet article.

Si vous refusez un envoi de DVA JEWELRY, vous êtes responsable des frais d'expédition d'origine, tous les frais d'importation engagés sur le colis, et les frais de retour du colis à DVA JEWELRY. Ce montant sera déduit de votre remboursement de marchandise.

Veuillez envoyer vos questions ou commentaires concernant l'expédition et la manutention à info@dvajewel.com

PAIEMENT

Nous acceptons les paiements en ligne par Visa, MasterCard, Découvrir et Amex. Le paiement est traité au moment de votre commande, regardless of the lead time on your piece.

Veuillez noter que nous ne pouvons accepter qu'un seul mode de paiement. Les paiements ne peuvent pas être répartis sur plusieurs cartes de crédit.

RETOUR & ÉCHANGES

Chez DVA JEWELRY, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Nous offrons des échanges ou des crédits de magasin dans 14 jours de réception de l'achat. Si votre article fait sur commande est toujours en production, et vous ne l'avez pas encore reçu, We do not provide refunds.

En raison des variations de taille, toutes les bagues commandées en ligne sont considérées comme des commandes spéciales et reçoivent un 15% frais de réapprovisionnement si un échange est demandé ou si vous demandez d'annuler un anneau sur mesure qui est toujours en production.

Produits gravés ou en relief, produits sur mesure ou personnalisés (y compris les initiales et le lettrage, format personnalisé) sont la vente finale et ne peuvent pas être échangés ou retournés pour un crédit en magasin. aditionellement, toute variation de taille, la couleur ou la personnalisation qui n'est pas disponible pour achat "tel quel" sur notre site Web est considérée comme une commande personnalisée et constitue une vente finale.

Pour protéger nos bijoux et votre colis de retour, nous vous délivrerons une étiquette de retour pour nous assurer que chaque colis est correctement assuré pour sa valeur. Les articles à échanger seront inspectés avant d'être acceptés. Les échanges et crédits seront traités pour les articles acceptés, hors frais d'expédition d'origine et de retour.

Marchandise présentant des signes d'usure, redimensionnement ou réparation par un bijoutier extérieur, ou les dommages de quelque manière que ce soit ne seront pas acceptés et seront retournés à l'expéditeur (aux frais de l'expéditeur).

BIJOUX DVA se réserve le droit de refuser un échange / réparation de tout article qui ne répond pas aux exigences ci-dessus.

Processus d'échange pour les commandes américaines

Veuillez cliquer ici pour le formulaire d'échange et pour recevoir votre étiquette prépayée

Mettez vos bijoux dans une boîte d'expédition avec votre formulaire d'échange. Les bijoux doivent être retournés dans leur emballage d'origine.

Collez votre étiquette prépayée dans la boîte d'expédition

Apportez votre boîte emballée à un emplacement FedEx https://www.fedex.com/locate

RÉPARATIONS & REDIMENSIONNER

Les bijoux par nature sont délicats. Nous sommes heureux de réparer un article, sans frais pour vous, dans le premier 120 jours de réception de l'achat. Réparations nécessaires après 120 journées, ou réputé être causé par une mauvaise utilisation, encourra des frais de réparation et d'expédition aux frais du client. Le prix des réparations varie selon le style et commence généralement à $30, plus expédition.

Beaucoup (mais pas tout) de nos anneaux peuvent être redimensionnés. Le prix du redimensionnement de l'anneau varie selon le style et commence généralement à $60. Le redimensionnement et l'expédition de la bague demandés seront à la charge du client.

Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité des articles réparés par un autre bijoutier. Toute garantie de la pièce sera considérée comme nulle si un autre bijoutier a travaillé sur un BIJOUX DVA conception.

Veuillez envoyer un e-mail à info@dvajewel.com pour demander une réparation ou un redimensionnement.

TAXE DE VENTE

La taxe sur les ventes est perçue sur les commandes expédiées à des adresses dans des États qui exigent que notre entreprise collecte et remette. Les exigences et les seuils peuvent changer en raison de facteurs indépendants de notre volonté.

RÉDUCTIONS

Des remises peuvent être appliquées à votre commande lors du paiement en utilisant n'importe quel code de réduction qui vous a été donné. Discounts are only valid on specific items and for set periods of time.

Nous ne pouvons pas appliquer rétroactivement un code de réduction à une commande passée avant que le code de réduction ne devienne valide. Nous pouvons ajouter un code de réduction à une commande où vous avez oublié de saisir le code si c'est le même jour d'achat.

NETTOYAGE & SE SOUCIER

DVA Fine Jewelry est délicat et doit être entretenu en conséquence. Pour prolonger la durée de vie de vos bijoux, veuillez suivre ces instructions d'entretien:

Enlevez vos bijoux avant vos rituels quotidiens tels que – se doucher, lotion, parfum, exercice, faire la vaisselle, etc.

Avant l'heure de se coucher, déposez vos bijoux à plat sur une surface en tissu pour éviter de vous emmêler et / ou de rayer.

Pour les colliers, attachez le collier lorsque vous le retirez pour vous assurer que la chaîne ne s'emmêle pas.

Pour nettoyer vos bijoux en diamant, utilisez une brosse à dents douce avec du savon à vaisselle et frottez doucement le métal et les diamants.

Shipping and returns

Please note that many of our products are made to order. Every item has a different lead time, PLEAS email us with link of  the individual product page . Once an item ships, it should arrive in 2-3 business days within the Israeli state, and 5-14 business days to the US/Australia, Shipping to Europe or anywhere else in the world: 1-3 weeks.

Shipping may be delayed in the event of holidays or bad weather.

Please note that if you’ve ordered multiple items, we batch them together as one shipment, unless otherwise requested via email.

If you have placed a Custom order this may take longer due to the nature of Custom design and make.

Rush Options

Some of our styles can be rushed, others cannot. If you are interested in placing a rush order, please email the style name and custom details to info@dvajewel.com, along with the date by which you would like to receive it. If you have already placed your order, please be sure to include the order number in the email (found in the confirmation email you received). We will let you know right away if a rush option and overnight shipping is available for that specific style. Please note that there will be surcharge for rush items and overnight shipping options.

SHIPPING

Domestic Shipping

All shipments require a direct signature. We do not ship to PO Boxes. Customer is responsible for any and all shipping charges on any bounced or undeliverable packages.

If an item is in stock it will ship immediately. Please note that if you’ve ordered multiple items, we batch them together as one shipment, unless otherwise requested via email.

2-3 business days within the Israeli state

International Shipping

5-14 business days to the US/Australia, Shipping to Europe or anywhere else in the world: 1-3 weeks.

Shipping may be delayed in the event of holidays or bad weather.

We offer international shipping on most items. If an item does not appear to ship internationally, please email info@dvajewel.com, with the style name and we will do our best to accommodate your purchase.

Please note that items in your order that are designated for shipment to countries outside of Israel may be subject to taxes, customs duties and fees levied by the destination country (“Import Fees”). The recipient of the shipment is the importer of record in the destination country and is responsible for all Import Fees.

With respect to each item for which Import Fees have been calculated, you authorize DVA Fine Jewelry to designate a carrier (“Designated Carrier”) to act as your agent with the relevant customs and tax authorities in the destination country, to clear your merchandise, process and remit your actual Import Fees for such item.

If you refuse a shipment from DVA JEWELRY, you are responsible for the original shipping charges, any Import Fees that are incurred on the package, and the cost of returning the package to DVA JEWELRY. This amount will be deducted from your merchandise refund.

Please email your shipping and handling questions or comments to info@dvajewel.com

PAYMENT

We accept payment online by Visa, MasterCard, Discover and Amex. Payment is processed at the time your order is placed, regardless of the lead time on your piece.  

Please note we can only accept one form of payment. Payments cannot be split across multiple credit cards.

RETURNS & EXCHANGES

We at DVA JEWELRY want you to be completely satisfied with your purchase. We offer exchanges or store credit within 14 days of receipt of purchase. If your made-to-order item is still in production, and you have not yet received it, We do not provide refunds.   

Due to the variations in size, all rings ordered online are considered special orders and receive a 15% restocking fee if an exchange is requested or if you request to cancel a made-to-order ring that is still in production.

Engraved or embossed products, custom or personalized products (including initials and lettering, custom size) are final sale and cannot be exchanged or returned for store credit. Additionally, any variation in size, color or customization that is not available for “as-is” purchase on our website is considered a custom order and is final sale.

To protect our jewelry and your return package, we will issue you a Return Label to make sure each package is insured properly for its value. Items for exchange will be inspected before accepted. Exchanges and credits will be processed for accepted items, excluding original and return shipping fees.

Merchandise showing signs of wear, resizing or repair by an outside jeweler, or damage in any way will not be accepted and will be returned to the sender (at the sender’s expense).

DVA JEWELRY reserves the right to refuse an exchange/repair of any item that does not meet the above requirements.

Exchange process for US orders

Please click here for the exchange form and to receive your pre-paid label

Put your jewelry in a shipping box along with your exchange form. Jewelry must be returned in the original packaging.

Attach your pre-paid label to the shipping box

Bring your packaged box to a FedEx location https://www.fedex.com/locate

REPAIRS & RESIZING

Jewelry by nature is delicate. We are happy to repair an item, at no charge to you, within the first 120 days of receipt of purchase. Repairs needed after 120 days, or deemed to be caused by misuse, will incur repair and shipping fees at the expense of the customer. Pricing for repairs vary depending on style and typically start at $30, plus shipping.

Many (but not all) of our rings can be resized. Pricing for ring resizing varies depending on style and typically starts at $60. Requested ring resizing and shipping will be at the expense of the customer.

We cannot accept responsibility for items repaired by any other jeweler. Any and all warranty of the piece will be considered void if another jeweler has worked on a DVA JEWELRY design.

Please email info@dvajewel.com to request a repair or resize.

SALES TAX

Sales tax is collected on orders shipped to addresses in states which require our business to collect and remit. Requirements and thresholds may change due to factors outside of our control.

DISCOUNTS

Discounts can be applied to your order during checkout using any Discount Code that was given to you. Discounts are only valid on specific items and for set periods of time. 

We cannot retroactively apply a discount code to an order placed before the Discount Code became valid. We can add a Discount Code to an order where you forgot to enter the code if it is on the same day of purchase.

CLEANING & CARE

DVA Fine jewelry is delicate and should be cared for accordingly. To extend the life of your jewelry, please follow these care instructions:

Take off your jewelry before your daily rituals such as – showering, lotion, perfume, exercise, washing dishes, etc.

Before bedtime, lay your jewelry out flat on a fabric surface to avoid tangling and/or scratching.

For necklaces, clasp the necklace when removing it to assure the chain does not tangle or knot.

To clean your diamond jewelry, use a soft toothbrush with dish soap and gently scrub the metal and diamonds.